<acronym id="2mm0c"><center id="2mm0c"></center></acronym>
<acronym id="2mm0c"></acronym>
<rt id="2mm0c"></rt>
<rt id="2mm0c"><small id="2mm0c"></small></rt>
当前位置: 首页 >> 疫情防控 >> 正文

Shanghai commencera la vaccination des adolescents étrangers

2021年09月13日 20:51
 

Le bureau du Groupe dirigeant municipal pour la Prévention et le Contr?le du Covid-19 a publiéune note d'informationindiquant queconformément au mécanisme conjoint de prévention et de contr?leenvigueur au Conseil des Affaires de l'état, la villede Shanghai commencera à inscrire les adolescents étrangersagés de 12 à 17 ans à Shanghai pour la vaccination contre le Covid-19 à partir de 20h00 le 15 septembre. Veuillez consulter ↓ pour plus de details

 

Sur la base du principe du ?se faire vacciner enconnaissance de cause, deleurlibreconsentement, et à leurspropres frais et risques?, les jeunesétrangersagés de 12 à 17 ans vivant à Shanghai et souhaitantrecevoir le nouveau vaccinpeuvents'inscrireenligne pour la vaccination via l’application ? Jian Kang Yun ? (Healthcare Cloud), enprésentantleurpasseport, leur document de voyage international ouleur carte d'identité.Les informations sur les parents ou les tuteurs (y compris le nom, les documents et les coordonnées) doiventêtrefourniesenmême temps que l'inscription du jeune.

 

Les jeunesétrangersagés de 12 à 17 ans à Shanghai accompagnés de leurs parents oututeursdevront au jour du rendez-vous, apporterleurpasseport, leur document de voyage international ouleur carte d'identité au site d'inscription pour présenter le ?code-barres de vaccination? et signer volontairement le formulaire de consentementéclairé etd'exonération de responsabilitéavant d'être vaccinésselon les instructions du personnel. Veuillezresterdans la zone d'observation pendant 30 minutes et ne la quitter que siaucuneanomalien'estconstatée.Les parents oututeursd'adolescents qui ne sont pas enmesured'accompagnerleurs adolescents pour la vaccination peuventdéléguerd'autrespersonnes pour les accompagner pour la vaccination et signer leslettres de procuration, deconsentementéclairé et d'exonération de responsabilité.

 

Veuillezsurveiller de prèsvotreétat de santé 14 jours après la vaccination et consulter un médecin à la première occasion sivousprésentez des effetsindésirables graves.

 

Le vaccinutilisé à cestadeestun vaccininactivéendeux injections fabriquéen Chine, qui co?te 100 RMB par dose. Les jeunesétrangers qui sontinscrits à notre assurance médicale de sécuritésocialeseronttraités de la mêmemanière que les jeunescitoyens de la ville et re?oivent la vaccination gratuitement. Les jeunesétrangers non assurésserontvaccinés à leurspropres frais.

 

à partir du 15 septembre à 20h00, scanner le code QR pour vousinscrire.


 
酷彩彩票